Pour passer commande ou nous informer d’un changement dans une commande existante, vous pouvez nous joindre du mercredi au dimanche de 18h00 à 22h (le samedi et dimanche de 12h à 22h) au numéro suivant:

Envoyez-nous un message via le formulaire sur cette page ou écrivez-nous directement à:

La qualité du service est un élément primordial du concept ALFRED.

La qualité du service est un élément primordial du concept ALFRED.

Nous vous offrons le même service que dans nos restaurants.

Si vous avez des questions, si vous désirez être aidé pour passer commande, si vous souhaitez un changement dans votre plat, si vous voulez des conseils car vous souffrez d’allergies, nous sommes là pour vous écouter et vous aider.

Si vous passez votre commande minimum 48h à l’avance et souhaitez un menu de groupe personnalisé, une livraison à domicile ou en entreprise pendant les heures de déjeuner, tout est possible avec ALFRED, votre restaurant préféré à la maison et au bureau!

Contactez notre équipe du mercredi au dimanche de 18h00 à 22h (le samedi et dimanche de 12h à 22h) par téléphone au 02/897.68.77 ou par mail à info@alfred-shop.be

Nous sommes également disponibles sur Messenger et Instagram.

Notre équipe se fera un plaisir de vous prêter assistance.

Alba D’Agro est la responsable opérationnelle d’Alfred.

Détentrice d’un diplôme en relations publiques, elle a une expérience en communication, en retail et dans le secteur de l’événementiel. Alba gère l’équipe de vente et de livraison, la cuisine, les fournisseurs, les relations avec la clientèle et elle collabore aux réseaux sociaux. Elle est rigoureuse, a le sens du détail (luxe) et est travailleuse.
Elle est souriante et à l’écoute de nos clients. Nous sommes très heureux de collaborer avec elle.

Un souci avec une commande ou avec le site?

Avez-vous déjà consulté notre Foire Aux Questions? 
Vous y trouverez peut-être une réponse rapide à votre question.

ALFRED est évidemment sur les réseaux…

Retrouvez les archives de nos newsletters: